À Questembert, Questembert et Séné 3 à 3. Mi-temps 2 à 1. Arbitrage de Sylvain Le Vigouroux assisté de Jean Courtel et Lionel Onninon. But de Killian Coquart ( 15,34 et 69ème) pour Questembert, Samuel Delesne (39ème), Henri Boceno (60ème ) et Edern Guyader ( 73ème) pour Séné. Avertissement à Jocelyn Lecadre (51ème et Romain Leygnac (84ème) pour Questembert, Maxime Le Tallec (86ème) pour Séné.
Le leader du groupe G de Régional 3 Séné est toujours invaincu, mais sa belle série de cinq victoires consécutive s’est arrêtée à Questembert. Et encore, Séné aurait même pu concéder sa première défaite puisque Questembert a toujours mené au score. Il n’y a pas de temps d’observation dans cette rencontre où les deux équipes se sont rendus coup pour coup, du moins en ce qui concerne les occasions de but, le match s’étant déroulé dans un excellent climat. Ce fut d’abord Coquaud (Séné) qui déclenchait les hostilités d’un tir puissant mais qui passait à côté (1ème minute) puis Leray (B.O) obligeait Brénot (Séné) à un bel arrêt sur coup Franc (9ème). À la 13ème minute, Séné manquait une belle occasion sur une contre-attaque, mais deux minutes plus tard, Killian Coquart commençait son festival en ouvrant le score sur une belle action collective terminée par un tir croisé imparable (15ème 1-0). À la 34ème minute, ce même Coquart reprenait un centre après un joli tir de Nathan Leyniac sur le poteau (34ème 2-0). Questembert avait fait le break. Le troisième but fut tout près d’être marqué par Gué, mais son tir de la tête rebondissait sur la barre. Au contraire de Questembert qui aurait pu creuser un écart important, Séné revenait dans le match par Samuel Delesne qui glissait le ballon dans les buts de Nathan Burban après un coup franc mal maitrisé par le gardien Questembertois (39ème 2-1).
Séné se reprend en seconde période
Changement en seconde période. Séné revient sur le terrain avec d’autres ambitions et Questembert s’en rend vite compte. Les occasions pour Séné se multiplient : 56ème minute, tir de peu à côté de Sorel, 60ème minute tir de Guyader détourné en corner et enfin, un geste de plus en plus rare, Henry Boceno, expédie dans les buts de Burban un corner direct(60ème 2-2). S’en était-il fini des ambitions Questembertoises ? Non, c’était sans compter sur Killian Coquart, qui de nouveau redonnait l’avantage à ses couleurs (69ème 3-2) en reprenant un coup franc détourné par le gardien de Séné. Finalement Séné conservera son invincibilité grâce à Edern Guyader qui expédiait un coup franc en pleine lucarne de Burban, pas très puissant mais superbement placé,(73ème 3-3) comme beaucoup de coups de pied arrêtés qu’il a frappés.
'Régional 3 poule G. Le leader Séné accroché à Questembert (3 à 3)' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !