Coeur de Bretagne

Bohal – Saint-Marcel. Une galette sportive pour le club de basket

La saison 2017-2018 a démarré avec l’enthousiasme communicatif des 70 licenciés ! Soutenus et coachés par 12 dirigeants, les 9 équipes de l’AS La Claie Basket pratiquent leur activité encouragées par Dunker – la mascotte – et de nombreux parents présents chaque week-end.

Et si le club connaît cette saison une légère baisse de l’effectif, qui s’explique par l’arrêt des joueuses seniors qui composaient l’équipe première, la relève est assurée ! En effet, petits et grands donnent le meilleur d’eux-mêmes et sont motivés par les engagements de chacun : entraîneurs, coachs, supporters, membres du bureau… Un bureau qui s’est d’ailleurs étoffé par l’arrivée de nouveaux membres en ce début de saison. A travers ses différentes commissions, le bureau veille à ce que chaque licencié trouve un plaisir certain à évoluer dans le club afin de vivre une belle année de basket !

Aussi, ce samedi 6 janvier à la salle des sports de Saint Marcel, l’ensemble des licenciés, leurs parents et les coachs étaient conviés à une galette des rois. Ce rassemblement convivial était également l’occasion de faire de jolies photos « officielles » des équipes qui orneront le livret de la deuxième partie de saison. Ce livret, distribué aux joueurs, est édité deux fois par an grâce à des sponsors locaux fidèles qui œuvrent par leurs dons et participent activement à la vie du club.

Cet après-midi s’est poursuivi par deux matchs suivis par de nombreux supporters…

INFO : Les personnes désireuses de découvrir le basket-ball sont invitées à prendre contact auprès de Patrice EMEREAU au 06.29.65.54.06 ou d’Isabelle ETIENNE au 06.95.44.99.54

 


Mots clés : ,


'Bohal – Saint-Marcel. Une galette sportive pour le club de basket' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.