Football R 3 (G). Questembert s’impose devant La Vraie-Croix (2 à 1)

Raymond Le Théoff

À Questembert, Questembert bat La Vraie-Croix  2 à 1. Mi-temps 2 à 0. Arbitrage de Ridjali Daoudou assisté de Yunnus Falay et Gérard Thorel. But de Goeffrey Josso (17ème) Killian Coquart (37ème) pour Questembert. Ludovic Prado (69ème) pour La Vraie-Croix). Avertissement à Geoffrey Josso et Vivien Brohan pour Questembert. Maxime Pauchet et Gaetan Chenard pour La Vraie-Croix. Carton blanc à Valentin Chevalier pour Questembert.

C’est devant une belle chambrée que Questembert s’est imposé dans son stade au cours d’un derby disputé sur un terrain difficile. La victoire des hommes de Fred Girolet n’a pas été facile non plus à obtenir. Une fois de plus, la B.O c’est faite peur dans les dernières minutes faute de n’avoir pu tuer le match plus tôt. Dès la  7ème minute, Alexandre Burban d’abord et Josso ensuite  se procuraient une double occasion, mais le tir de ce dernier passait au-dessus du but. Ce n’était que partie remise. A la 17ème minute, Josso  reprenait, de la tête,  un centre de d’Orjebin pour ouvrir la marque. (1-0). À la 37ème  minute, Questembert, pourtant réduit à 10 après le carton blanc de Chevalier,  se mettait à l’abri d’un retour de La Vraie-Croix en doublant la mise par Coquart qui reprenait un premier tir de Romain Falher (2-0).

La Vraie-Croix n’abdique pas

Questembert dominait, mais déjà en deux occasions Nathan Burban avait dû s’employer sur deux coups francs de Jean Lino (5ème et 18ème)  Questembert continuait sa domination. Josso, très en vue, expédiait le ballon sur le poteau (57ème), mais dominer n’est pas gagner et le but de Prado à la 69ème  (2-1) eut le don de galvaniser les visiteurs. Questembert devait se contenter de jouer en contre-attaque, mais l’essentiel était préservé pour Questembert qui confirme sa troisième place au classement.

 


Mots clés : ,


'Football R 3 (G). Questembert s’impose devant La Vraie-Croix (2 à 1)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.