Le championnat de France de vitesse s’est déroulé du 11 au 15 juillet à Poses en Normandie. Les kayakistes malestroyens se sont bien défendus en ramenant 4 médailles 2 de bronze et 2 d’argent.
Pour les juniors Mathis Chéa et Pierre-Louis Mayet sont 3ème en k2 200m ex-aequo avec le club angevin de l’esak et 3ème également en K4 sur 1000m avec leurs coéquipiers Julien Douerin et Killian Lagouestre. Le même k4 termine 2ème sur 200m. En monoplace Mathis Chéa termine 4ème sur 200 m.
Pour les cadets, Jérémy Gru finit 2ème en monoplace sur 1000m et 7ème sur 200 m. En K2 avec Nathan Chéa ils finissent 11ème sur les 2 distances
Les plus jeunes cadets participaient pour la première fois à un championnat de France de vitesse, ils ont pu réaliser de belles courses sans pouvoir atteindre la finale en monoplace. En k4 Louis Davalo, Baptiste Seveno, Elie Kervil, Nathan Chéa terminent 15ème sur 200m. Ils ressortent motivés et déterminés à suivre leurs ainés à l’entrainement pour améliorer leurs résultats dès l’an prochain.
'Kayak. Championnat de France : des médailles pour les malestroyens' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !