Questembert et Sarzeau 2 à 2. Mi-temps 0-1. Arbitrage de Virgil Huby. But de Killian Coquard (72e) et Alexandre Gué (80e) pour Questembert. Arthur Amélie (48e) et Julien Tual (70e) pour Sarzeau. Avertissement à Victor Albert et Killian Coquard à Questembert, Antoine Madouas et Quentin Maréchal à Sarzeau.
Face au promu Sarzeau, la Bogue d’Or de Questembert a bien failli connaître sa première défaite de la saison. Malgré le fait de jouer avec un vent assez fort, dans le dos, les hommes de Alexandre Amour n’ont pas réussi à se mettre à l’abri en première période. Le tir d’Alexandre Burban (28e) ou le face à face d’Alexandre Gué perdu avec le grand gardien de Sarzeau Sébastien Chevy (33e) et même quand les deux Alexandre de la B-O ont ensemble tenté leurs chances (40e)…Questembert n’a pas trouvé le chemin des filets. Contrairement à Sarzeau, qui a également manqué deux occasions. Titouane Brunet a envoyé son tir de la tête sur l’arête de la barre de Nathan Burban (44e) ou encore Amaury Aupiais (45e) dont le tir était bien détourné par le gardien questembertois. Ce dernier, à l’occasion du dernier coup franc à la 48 ème minute ouvrait le score par Arthur Améline (0-1)
Sarzeau enfonce le clou, Questembert réagit
La pause ne changeait pas grand-chose dans le jeu des deux équipes qui ne se procuraient pas beaucoup d’occasions, mais Sarzeau à la 70 ème minute ne laissait pas filer celle qui s’est présentée sur corner, Julien Tual, reprenant de la tête un corner sans beaucoup d’opposition. (0-2). Ce but aura pour effet de faire réagir les locaux, puisque deux minutes plus tard Killian Coquard mystifiait la défense visiteuse et réduisait le score (72ème 1-2). Il manquait le but de l’incontournable Alexandre Gué dans ce match. C’est à la 80ème minute que l’homme providentiel des jaunes et noir se retrouvait en position de pouvoir pousser le ballon relâché par le gardien de but visiteur dans le but vide et ainsi éviter une défaite à son équipe (80ème 2-2). Questembert a su réagir et revenir ce qui fait dire à Alexandre Amour : « J’aurais préféré qu’ils soient dans l’action plutôt que dans la réaction. »
'Football R3. Questembert revient de loin face à Sarzeau (2-2)' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !