En battant Theix le leader, l’équipe de Guer vient de prendre la tête de son groupe. C’est la première fois depuis le début de la saison que Theix et La Gacilly se font ravir la pôle position dans un championnat de R3, très disputé cette année dans le groupe H. Pour autant, la messe n’est pas encore tout à fait dite. Les quatre équipes de tête se tiennent dans un mouchoir de poche puisque 3 points seulement séparent Guer le premier du Ploërmel le 4è.
Tout peut encore arriver mais il ne reste plus que 5 journées avant la fin du championnat et la prochaine, le 28 avril, s’annonce explosive avec au programme trois rencontres à risque pour le quatuor de tête : Ploërmel qui recevra Guer et Theix qui fera le déplacement à Questembert alors que Ruffiac-Malestroit recevra La Gacilly.
En bas de tableau, il y a du changement aussi avec une équipe de Ruffiac-Malestroit qui alterne le meilleur et le pire. Elle est battue ce dimanche par Marzan après voir éliminé l’équipe première de Ploërmel le week-end dernier en coupe de Bretagne et se retrouve en 10è position (sur 12) devançant l’USSAC, avant-dernière, d’un petit point…
Quel suspens!
Voir les résultats du jour en cliquant ici
'Football (R3). Guer bat Theix et prend la tête du groupe' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !