Ploërmel. Athlétisme: les résultats du meeting de l’ESEM

Ploërmel est une plateforme départementale incontournable de l’athlétisme en raison de sa salle qui est la seul du Morbihan à pouvoir accueillir des compétitions « inodoor ». Du coup, les compétitions départementales qui s’y déroulent drainent des champions de haut niveau qui trouvent là l’occasion de se préparer dans les meilleurs conditions pour les compétitions. Et ce n’est pas un hasard si l’ESEM de Ploërmel (entente sportive Est Morbihan) que préside Gérard Collin, affiche déjà une dizaine d’évènements similaires à son actif.
Ce fut le cas ce week-end avec dès samedi, des compétitions réservées aux benjamins/benjamines qui ont rassemblé environ 130 athlètes de tout le département. Suite ce dimanche matin avec la même version mais cette fois ouverte aux minimes du Morbihan auxquels s’étaient joint ces des voisins de Merdrignac.
Ce dimanche après-midi se déroulait le meeting régional indoor mixte de l’ESEM, ouvert aux cadets et plus (juniors, seniors, espoirs, masters…),
Hauteur, 60 mètres plat, poids, longueur, triple saut, perche… C’est un véritable festival qu’ont offert les 110 athlètes dont certains de très haut niveau venus des clubs du Pays de Lorient, de Vannes, de Questembert,Pontivy, Locminé, Auray, l’AS 22 (Loudéac), Redon, stade Rennais, HBA. Bref, Gérard Collin accueillait ce dimanche après-midi la crème de l’athlétisme régional. Et ce n’est pas fini puisque d’autres rendez-vous sont inscrits au calendrier du club, d’ici la fin de l’année pour prendre les plus proches, et notamment le championnat du Morbihan indoor cadets et plus le 7 décembre ou bien encore une rencontre préparatoire aux futures compétions des benjamins-minimes le 21 décembre.

Voici les résultats des compétitions:


Mots clés : ,


'Ploërmel. Athlétisme: les résultats du meeting de l’ESEM' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.