Cross-Country. Pré-France à Carnac: les images, les classements

Les pré -France de cross-country se sont déroulés à Carnac sur un circuit usant mais apprécié par les 2000 athlètes venus de toute la Bretagne mais aussi de Haute et Basse Normandie. Au programme, pas moins de 11 compétitions qui se sont succédées tout au long de la journée avec pour les meilleurs d’entre eux un billet gagnant pour disputer les prochains championnats de France de Montauban.

Benoît Fenouillère (Athlétisme Loudéac) a remporté la dernière épreuve phare chez les élites hommes devant le Marocain Khalid Lablaq (Athlétique Vallée d’Avre) et Donovan Christien (US Bannalec).

Juste auparavant, alors que la pluie faisait son apparition, la Tusinienne Marwa Bouzayani (TA Rennes) a parcouru les 7854 m en solitaire pour devancer les deux Quimpéroises Karine Pasquier (2ème) et Anne-Sophie Marcadet. A noter la belle 12ème place de la Sérentaise Lucie Duval (TA Rennes)

Le garçon du Roc Saint André, Louis-Marie Touzé (Escapade de Malestroit) n’était pas dans un grand jour chez les juniors. Lui qui espérait finir dans le top 5 à Carnac s’est finalement classé à une honorable 10 ème place. Il sera bien du voyage le 8 mars prochain pour le France de la discipline à Montauban.

Sur la totalité des 11 épreuves disputées, la région Bretagne s’est adjugée 8 victoires face aux Normands.


Mots clés : ,


'Cross-Country. Pré-France à Carnac: les images, les classements' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.