Le premier festival des U 11 organisé par le tout jeune Groupement Diou Ster qui rassemble les équipes de Taupont, Guillac, Saint-Servant-sur-Oust s’est déroulé sous un franc soleil samedi à Taupont. Près de 400 enfants venus de toutes les communes composant le Nord Est Morbihan (¤) ont participé d’abord à des exercices de jonglerie puis ont participé à des matchs de 12 minutes. Avec un enjeu à la clé, puisque les douze meilleures équipes sur les 38 présentes, représentant 19 clubs seront sélectionnées pour participer au rassemblement du Grand secteur. Celui-ci se déroulera au printemps et constituera une étape vers un autre rassemblement départemental celui-là en fin de saison.
Et pour cette première organisation le Groupement Diou Ster avait réservé une pbele surprise aux jeunes footballeurs en herbe. En effet, une tombola s’est déroulée l’après-midi au cours de laquelle deux maillots du Vannes Olympique club (VOC) étaient mis en jeu. Et comble du bonheur ce sont deux joueurs du VOC, Florent Bénard et Erwann Quintin qui ont remis les précieux maillots.
(¤) Le bureau du NEM se compose de Yannick Sculo, Ludovic Sculo, Lucien Pelard, Philippe Eon, Martial Mainguy, Stéphanie Hoyaux, Jean-Claude Eon, Jean-François Carlach
'Football. Taupont : deux joueurs du VOC au festival des U11' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !