Basket. Coupe FSCF : désormais les féminines de l'USSAC rêvent de la coupe

capture basket

Ce fut un très beau match qui a tenu en haleine les supporters venus soutenir les basketteuses seniors féminines de l’USSAC qui rencontraient ce dimanche après-midi l’équipe d’Allaire. En effet si les joueuses de l’USSAC ont dès l’entrée de jeu pris les devants, elles n’ont jamais réussi à distancer nettement leurs adversaires. Celles-ci sont même revenues au score pour talonner les locales à la mi-temps (24-23). A la reprise, les basketteuses de l’USSAC accumulent les tirs ratés, tandis que tout semble réussir à Allaire qui s’envole au score.

Mais dans le 4è quart temps, les féminines de l’USSAC réagissent avec fulgurance, multipliant les attaques se soldant par des paniers réussis. La tendance s’inverse et à quelques secondes de la fin du match, l’USSAC asphyxie Allaire en menant avec dix points d’avance et ne sera plus jamais rejointe.

Ne reste plus désormais qu’à jouer la finale et à remporter la coupe pour marquer d’une pierre blanche cette saison. Et ça, les basketteuses de l’USSAC, sont bien déterminées à le faire.

L’équipe de l’USSAC : Anita Guillemin, Eva Ravault, Christèle Emeraud, Corinne Quenot, Rose-Marie Moussaud, Adeline Burel, Amélie Daniel, Manuella Guillaume, Myriam Davalo, Annaïg Colineaux

VIDEO. Comment les basketteuses de l’USSAC ont battu Allaire


 

Le match en images :

There are no photos with those IDs or post 16092 does not have any attached images!

 



'Basket. Coupe FSCF : désormais les féminines de l'USSAC rêvent de la coupe' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.