Malestroit. Du sport et des maillots pour les footballeurs

img_8587
Didier Bouedo et le garage Citroen, fidèle au Groupement

Samedi, c’était jour de fête sur le stade de Malestroit pour le Groupement du pays de Malestroit qui rassemble des jeunes joueurs venus des communes de Ruffiac, Malestroit, Missiriac, Caro, l’USSAC et désormais Pleucadeuc. Sur le plan sportif les U15 et les U17 recevaient les deux premiers de leurs championnats à savoir respectivement le CEP Lorient et la JSI Pontivy. La marche était très haute et le score final sans appel est le reflet de la différence de nivau. Les locaux perdent les deux rencontres par 2 à 0. Une issue logique à l’issue de matchs agréables à regarder.

Mais la fête était aussi sur la touche, puisque les U15 et U17 ont reçu un nouveau jeu de maillots offert par leur sponsor, Didier Bouedo du garage Citroen de Guer. Le groupement compte six équipes U13 (soit 66 licenciés), trois équipes U15 (46 licenciés) et deux équipes en U17 (31 licenciés). « Nous avons de plus en plus de monde. On a du refaire deux jeux de maillots », explique Laurent Bouedo, co-président du Groupement qui souligne l’intérêt de ces regroupements. Un avis partagé par l’autre co-président, Jean-Michel Legrand « on est content de bien faire les choses. On est heureux entre nous. Il faut souligner l’investissement important des encadrants du club qui contribuent à sa bonne marche… ».

Et les encadrants étaient aussi de la fête puisque le groupement avec la participation du restaurant Le Grain de sel et la société Bioarmor leur a remis des vestes toutes neuves. Les vétérans ont eux aussi étrenné de nouveaux maillots aux couleurs du cabinet Richard-Briand de Gan assurances à Ploërmel et de MPS, les portes automatiques de Ploërmel, représentées par Bernard Gicquel.

img_20161127_095209
Les vétérans et leurs nouveaux maillots
dsc_0134
De nouvelles vestes pour les encadrants


'Malestroit. Du sport et des maillots pour les footballeurs' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.