Football. Union : Caro dit oui à Missiriac

Le club de football de Missiriac devra se prononcer à son tour dans quelques jours sur le projet de fusion avec le club voisin de Caro. Mais pour l’AS Saint-Hervé de Caro, c’est un oui unanime qu’ont dit dimanche soir les membres du club réunis en assemblée générale. Philippe Eon le président du club de Caro a rappelé les différentes étapes du projet : premières discussions entre les deux présidents en décembre, réunion des deux bureaux la semaine dernière… et voila l’affaire sur les rails.

Cette fusion va changer bien des choses. « Maintenant on peut se donner des objectifs alors que jusqu’à présent c’était difficile », constate Philippe Eon. Celui-ci estime d’ailleurs qu’avec ce rapprochement, il est possible « de viser la montée avec plus d’ambitions ».

La nouvelle équipe portera le nom de Caro-Missiriac et entrera en piste la saison prochaine. Elle pourra aligner deux équipes seniors et une équipe vétérans supplémentaire qui pourrait attirer des joueurs de Ploërmel. Les jeunes des catégories U6 à U11 qui jouent actuellement avec Ruffiac-Malestroit rejoindront Caro-Missiriac. Les matchs se répartiront sur les terrains des deux communes l’une accueillera les matchs de coupes, l’autre le championnat. Quand aux maillots, ils ne changeront pas. Quand l’équipe jouera à Caro elle portera les couleurs de Caro et réciproquement à Missiriac. Les joueurs de caro ont profité de l’assemblée générale pour partager la traditionnelle galette des rois.

Reste donc au club de Missiriac de confirmer en assemblée générale ce rapprochement pour qu’il devienne officiel.


Mots clés : , , ,


'Football. Union : Caro dit oui à Missiriac' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.