Au lendemain d’une étape difficile disputée entre Baden et Clohars-Carnoët, le peloton du Tour de Bretagne refaisait son apparition dans le Morbihan cet après-midi avec une arrivée à Grand-Champ. L’allure ultra rapide de cette 4ème étape avec même un peu d’avance sur l’horaire prévue a été difficile une fois de plus pour les organismes. Une grosse chute a marquée cette étape où une vingtaine de coureurs se sont retrouvés à terre.
Sur le circuit final de Grand-Champ le peloton pensait maîtriser la situation avec les quelques tentatives d’échappées. Et pourtant un homme fort a faussé compagnie à la troupe dans les tous derniers kilomètres. Julien Antomarchi (Roubaix Lille Métropole) a ainsi parfaitement résisté au retour du peloton en conservant une poignée de secondes d’avances sur le Norvégien Rasmus Fossu Tiller qui remportait pour sa part le sprint du peloton.
Ce samedi les coureurs prendront le départ de colpo pour s’en aller rejoindre la ville de Plancoët au terme de 155 km. L’arrivée final de ce Tour de Bretagne se tiendra dans les rues de Dinan le mardi 1er mai.
'Cyclisme. Le Tour de Bretagne faisait étape à Grand-Champ' n a pas de commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !