Football D1 (match en retard). Caro-Missiriac AS battu par Saint-Jacut (0-2)

Stéphane du bar Le Central de Caro et Sylvain du bar le Juny’s de Missiriacont offert une tenue complète aux joueurs de Caro-Missiriac

L’équipe de Caro-Missiriac AS recevait Saint-Jacut-les-Pins ce dimanche après-midi pour un match de retard de la phase aller. Avant le coup d’envoi, les joueurs de Caro-Missiriac ont reçu la visite de deux de leurs sponsors, Stéphane du Bar Le Central de Caro et Sylvain du Bar le Junys de Missiriac qui leur ont offert une tenue complète.

La rencontre qui avait été reportée le 1er octobre dernier, s’est déroulée sur un terrain très gras. Dès les premières minutes de jeu, Saint-Jacut ouvrait la marque, mais quasiment dans la foulée Caro-Missiriac ratait de peu l’égalisation. La rencontre se poursuivait avec un léger avantage pour Saint-Jacut sans qu’il y ait une réelle domination et c’est sur ce score que les deux équipes rentraient aux vestiaires. Par contre en deuxième période, Saint-Jacut élevait nettement son niveau de jeu et posait beaucoup de difficultés à la défense locale. Au quart d’heure de jeu notamment le gardien de Caro-Missiriac devait faire face à une série d’attaques très dangereuses. Malgré ses tentatives de rebellion Caro-Missiriac ne parvenait pas à prendre le dessus et c’est assez logiquement Saint-Jacut qui inscrivait le but victorieux(score final 0-2). Bonne opération pour Saint-Jacut qui va quitter son inconfortable avant-dernière place au classement. Cette défaite ne fait par contre pas les affaires de Caro-Missiriac.

En fin d’après-midi les joueurs et les dirigeants de Caro-Missiriac AS se sont retrouvés pour partager la galette des Rois. Le club prépare son concours de palets en salle qui aura lieu le 3 mars prochain à Caro.



'Football D1 (match en retard). Caro-Missiriac AS battu par Saint-Jacut (0-2)' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Voulez-vous laisser un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.